uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Sunday, December 17, 2017

Zen Station #87

Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose que je n'avais pas fait depuis plusieurs temps des fêtes par manque de temps et d'organisation : envoyer des cartes de voeux des fêtes à la famille.

C'est fou comment un petit geste comme celui-ci peut faire du bien / imaginez ceux qui vont les recevoir.

N'est-ce pas dans ces gestes-là que le temps des fêtes prend tout son sens? Partager son amour avec les autres. D'autant plus que les bonnes vieilles cartes semblent avoir retrouver la cote cette année...

Donner aux autres.

Un petit bout ce carton peut faire tellement de bien à quelqu'un, vous savez.

Je crois qu'une des raisons pourquoi je tenais tellement à en envoyer cette année tient du fait que j'ai reçu la carte que ma mère nous a fait parvenir à la maison.

La mort de mon père étant une série de deuils, j'ai été triste de voir que cette année la carte était signée uniquement par maman.

C'est certain que ce Noël va être bien différent cette année...

-30-

Muzik pairing :

1999 - Prince

BOT 12.2017 - 13 de 33

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home