uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, March 08, 2017

Word Dépôt - Peuromania (WD-08)

Presque minuit / je ferme les yeux / j'ai peur de ce que la prochaine minute m'apportera / peur de voir à quoi le monde ressemblera lorsque la page du calendrier sera tournée / tourmente nocture / peur de tout et de rien / peur des loups mesquins / peur du baiser mortel de la pute de Babylone / peur de la mélodie que chante mon sang dans le parking lot de mon inconscient / peur de la rébellion du cimetière / peur de ce qui se loge sous mon lit / peur de ne pas être à la hauteur / peur de passer pour un menteur / peur de ce que je ne suis pas / peur de ce que j'aurais pu être / peur d'être abandonné / peur de mon voizin / peur de ton venin transmis socialement / peur de ta fente putride / peur des lendemains qui puent les remords / peur de sortir dehors / peur d'avoir peur / peuromania...

-30-

Muzik pairing:

Man That You Fear / Marilyn Manson

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home