uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, October 14, 2016

Word Dépôt - Dirty Little Blogger (WD-03)

une fois le jour meurtri, une fois le pm anéanti, ma plume séduit le papier fertile, ma pensée sur l'écran indélébile, lis-moi, plogue-moi, tweet-moi, ton appui fait de moi l'ennemi de l'ennui, quand tu partages mes créations sur l'écran de ton mobile, j'évangélize mon projet, je suicide la banalité qui m'horripile, post-moi, socialmedia-moi, cravetv-moi, mes mots ne sont pas pour tous les yeux, ingénieux, prétencieux, audacieux, une fois mon blogue posté, une fois le web ébranlé, mon sexe déchire l'hymen de ton insoucience, mes yeux violent ton incrédulité indécente, mes karnets kamikazent la moskée de tes croyances, vice-moi, post-moi, fuck-moi... 

-30-

Muzik pairing:

New Slaves / Kanye West

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home