uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Tuesday, August 30, 2016

SUPERNOVA : ...en phraze terminale (U)

[ étoile filante lumineuze dans le ciel fade de nos ékrits monotones ]

soleil couchant
deuil in the making

écrit enivrant
astonishing

en phraze terminale
je me désagrège

maison silencieuse
révolution lexikale

proze anxieuse
paradoxale

en phraze terminale
je m'allège

écrivain itinérant
sans table de travail fixe

roman inquiétant
crucifix radioaktif

en phraze terminale
je m'auto-digère

écriture kannibale
en phraze terminale...

-30-

Muzik pairing :

La fête triste - Trisomie 21

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home