uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Tuesday, May 10, 2016

Fricassée de futilités no.32 (SMB - Sexy Mother Blogger)

avancé : la lecture de Freedom of Choice (33 1/3) par Evie Nagy. Whip it! Whip it Good!

acheté : Parade (Under the Cherry Moon) de Prince. Je suis encore en deuil! Quelle perte! Comme Moby le disait sur Facebook, j'espère que Bowie et lui sont en train de jammer ben hard en haut...

sous-fucking-contracté : mon beau-frère pour l'achat des volumes 1 et 2 des Muzik for Insomniaks de Mark Motherbaugh (Devo) (car il a un compte Amazon, moi ma thérapiste et mon planificateur financier ne me suggèrent pas d'en avoir un)...

pris : une foto d'un bol de toilette plein de pisse pour un éventuel @ Le Pissoir...

retrouvé : mon ami Martin (après 17 ans) avec qui j'ai travaillé, sorti jusqu'aux petites heures de la nuit et fait de la musique électro-machin-choze... Watch out la voûte de Paisley Park, nos compositions font s'accumuler à un rythme endiablé!

-30-

Muzik pairing:

Condition of the Heart - Prince & The Revolution

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home