uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Sunday, January 31, 2016

SUPERNOVA : AMOK (R)

[ étoile filante lumineuze dans le ciel fade de nos ékrits monotones ]

livre blanc
immaculé
bombe à retardement
transfigurée

ouvert
affamé
cratère
réveillé

encre noire
sur fond blanc
dépotoir
urgent

rébellion
révolution
ébullition
transformation

page-éponge
roman-fleuve
écrivain songe
mots qui pleuvent

succès incertain
effort en vain
auteur vaurien
lendemain inhumain

refuge
transfuge
lucifuge
déluge

mon crayon est un fusil
qui exécute dans la nuit
les victimes de mon ennui

et devant l'écran je me métamorfoze
et devant la page je me transpoze
alors que mes mots immondes
kamikazent le sort du monde.

AMOK

-30-

Muzik pairing :

Amok / Ledernacken


Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home