uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Sunday, December 13, 2015

PaPaLand - RIP Cédrika (9)

FUCK!
Bande de monstres!
Je peux imaginer la tristesse et le soulagement pour les parents de Cédrika...
Mixed emotions...
J'ai pensé à toi souvent ma belle et je t'embrasse fort.
Je ne te connais pas, mais tu as une place spéciale dans mon coeur.
God bless!

///

Dans un autre ordre d'idée, nous avons rassemblé des jouets à la maison afin de les donner au plus démunis que nous (puzzle, livre à colorier, matchbox, etc.). It feels so good to help out others.

-30-

Muzik pairing :

Guardian - Alanis Morissette

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home