uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, November 14, 2015

Faire la différence

J'ai assisté à une présentation de Centraide Montréal et j'ai été très touché de voir combien de gens proches de nous sont dans le besoin.

Je crois que tout le monde peut faire la différence dans notre collectivité en donnant de son temps ou encore des dons (vêtements, nourriture, etc.).

Chaque geste compte...

Imaginez si tout le monde portait quelques gestes pour aider un ordre co-habitant de la Terre.

Voici quelques-unes de mes actions cette semaine qui ont été porteuses de fruits :

1. J'ai aidé ma belle-soeur en traduisant son CV
2. J'ai ramassé le carte de métro qui été tombée de la poche de manteau d'une autre voyageuse (en lui donnant of course)
3. J'ai acheté une copie du journal l'Itinéraire
4. Deux jeunes filles avaient besoin de 50 cents pour prendre le métro. Elles ont demandé à une femme près de moi (qui a refusé). Je leur ai donné de l'argent sans qu'elles me le demandent
5. J'ai partagé un item de mon lunch avec un mandiant.

Une pensée spéciale va à nos amis parisiens qui ont été victime d'un carnage ce soir...

-30-

Muzik pairing :

Paradis Perdu / Jean Leloup


0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home