uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, November 25, 2015

BLACK (FUCKING) FRIDAY

Pendant que tu vagabondes dans les centres commerciaux à la recherche de matérialité afin de tenter de rendre ta vie moins pathétique, j'écris.

J'écris pour me libérer...

J'écris...

Pendant que certains s'ouvrent les veines pour laisser fuir le cycle de leur vie, je m'entaille le crâne pour déverser le fluide de mes pensées dans le fleuve de ton indifférence et j'écris.

J'écris pour me venger...

J'écris...

Pendant que la pute ouvre ses jambes, j'ouvre mon dictionnaire pour te sodomiser l'esprit de ma pensée bandante, déversante, éjaculante, motherfuckante..., j'écris

J'écris pour te hanter...

J'écris...

J'écris pour mettre au monde l'enfanteur de ton hémorragie lexikale...
J'écris pour vandaliser la page blanche de ton hymen ravageur...
J'écris pour scander ton nom dans la ruelle de ta fatalité...
J'écris pour vomir ma langue dans la fissure de ta misère...
J'écris pour éventrer l'infidélité de ta jalousie pestilentielle...
J'écris pour dépecer la viande meurtrie de tes implants littéraires...
J'écris pour euthanasier le coma de ton jargon en phrase terminale...
J'écris pour kamikazer l'explosion de ma cervelle dans les attentats de ton apraxie...
J'écris pour copuler la mort dans le cercueil de ton obésité...
J'écris pour violer l'innocence de la pourriture de la rage meurtrière de la chainsaw du zombie du chacal de la nuit...

J'écris...

Mes mots sont gratuits.
Nul besoin de les échanger.
Aucune facture requise.

Il ne te suffit que de cliquer.
Cliquer pour (me) lire, cliquer pour vivre, cliquer pour ne pas tomber dans la dérision.

Just click!

Black (Fucking) Friday, baby!
Don't call me baby, baby!

-30-

Muzik pairing :

Rockaway Beach - Ramones


Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home