uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, September 09, 2015

M'ennuie de Bradbury, Foglia, Gendreau et Moody...

Sitôt ses 18 ans célébrés (à Pointe-Calumet, on se le rappelle), la vedette de... (PHOTO TERRY RICHARDSON, TIRÉE DU MAGAZINE GALORE)

Les mots de ces bonnes gens me manquent trop mais just so fucking trop... (bosom)

Bradbury : au cours des derniers mois, j'ai pratiquement mis la main sur toutes ses collections de nouvelles. Ces compilations m'inspirent dans ma démarche d'écriture... (biberon)

Foglia : ses mots me manquent. J'aimais son style percutant, sa liberté d'expression. Une inspiration pour tout chroniqueur et blogueur qui se respecte... À quand une collection de ses meilleurs chroniques, en y insérant de nouveaux textes... Diable, mais que fait-il de ses journées? (mamelle)

Gendreau : we miss u Vickie. J'ai adoré Drama Queens, mais là, j'attends qu'on ramasse assez de mots (maux) d'elle pour en faire un autre roman. L'autre fois sur Twitter, Mathieu m'a laissé entendre qu'il existait qqc en chantier. Who knows! (bar laitier)

Moody : we miss you Hank! Californication était mon émission phare... je m'ennuie de son arrogance, de son i-don't-give-a-fuckisme, de ses écarts de comportement, de sa personnalité raw et trash. Mes soirées devant le petit écran ne sont plus les mêmes depuis ton départ bro... (bra)

En revanche, Dieu merci, il y a ces petits plaisirs charnels (you go Kylie) qui viennent panser nos blessures décrites ici-haut. * J'ai mis des petits mots en gras en rapport avec le beau décolté de la p'tite soeur de Kim, question de vous faire perdre un tantinet votre concentration. Mamma mia! 

-30-

Some Like it Hot - Power Station
Hot Thing - Prince
If U Seek Amy - Britney Spears

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home