uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, August 19, 2015

Space Smarties/Black Planet

Hier.
Je me suis assis au food court.
Je me suis relaxé un tantinet du blitz d'écriture que je venais tout juste de terminer pour mon article sur le retour de la saga Star Wars.
Des gens bouffent, d'autres lizent.
Moi, je suis assis et je cuillèrote un McFlurry aux Smarties, tout en protégeant notre galaxie en pulvérisant des Invaders sur mon mobile. Bang! Tchak! Bizz!
Il y a des gens qui ont des lunchs pas mal plus rough que ça...
Quand je pense que d'innocents enfants sont transformés en sex slave par des monstres chaque fucking seconde dans des endroits obscurs et hideux de notre malheureuse planète!!!!!

-30-
Muzik pairing:
Music for Chameleons - Gary Numan

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home