uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, August 06, 2015

Fricassée de futilités no.30

Image result for donkey kong originalImage result for Creepshow

acheté et téléversé : les albums Gone Girl (soundtrack de T. Reznor et Atticus Ross) et tout nouveau Chemical Brothers.

salivé : sur Facebook devant une foto des makis aux escargots gratinés de Miss Sushi. Wow!

fait : pousser du basilic sur mon patio. Mamma mia!

Image result for new Chemical Brothersvu (au cinoche) : les films Pixels (wow! - vraiment très bon : les effets sont hallucinants, j'ai aimé toutes les références aux années 80 et j'ai adoré lorsque Pac-Man était dans le Big Apple et le tableau final de Donkey Kong) et Minions (bon - je m'attendais à mieux : j'anticipais pisser de rire du début à la fin / à la limite, ils sont presque plus drôles dans les films de Despicable Me).

ressorti : Night Shift de Stephen King. Je lis de vieilles nouvelles en attendant son nouveau recueil, Bazaar of Bad Dreams, qui sortira cet automne.



-30-

Muzik pairing:

Trame sonore de Gone Girl

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home