uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, August 20, 2015

Bouillon de kulture : The Illustrated Woman (41)

A circus fat lady whose midget husband has tattooed every inch of her mammoth body with fantastically intricate designs...

J'avais attrapé ce matin The Machineries of Joy de Bradbury avant de sauter dans la voiture.

C'est dans le métro que j'ai ouvert ce livre, comme on déballe un cadeau.
J'ai lu The Illustrated Woman d'un seul trait. Boom!

Tout comme le pyschiatre de l'histoire, j'ai été intrigué, emballé par le mystérieux personnage de cette femme illustrée. J'étais sur le bout de ma chaise... Je cannibalizais les mots!

Énigmatique : on ne s'attend pas à cettre étrange fin, but then again, nous sommes dans l'univers Bradbury. Pas vrai? Une nouvelle de tatouage à découvrir... God bless Bradbury...


-30-

Muzik pairing:

Secret - The Young Gods



Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home