uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, July 22, 2015

Adoration de la MUSE, part I

C'est comme si j'avais un autre Moi au fond de Moi.
C'est comme si cette entité me suivait au quotidien, komme une ombre dont on ne pas pas se séparer.
C'est comme si je me sens étrange tout d'un coup...

C'est comme si une voix à l'épicentre de mes trippes me chuchote koi japper.
Affamée, la MUSE doit se nourrir pour survivre...

Food iz the name of ze game!

Ouvre grand la bouche putain : roman, blogue, nouvelle, poésie, essai, bio, etc.

eat/fuck/write/read/blog/dance/die/spin - jump/run/sleep/live/cry/laugh/think/communicate

-30-

Muzik pairing :

Seing Sounds / NERD


Labels: , ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home