uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, May 28, 2015

SUPERNOVA : IN MEMORIAM (AKA ROUGE KARNET) (K)

[ étoile filante lumineuze dans le ciel fade de nos ékrits monotones ]

je signe ici mon dernier karnet
selfie de mes fluides organiques chauds
dans la baignoire écarlate de mes regrets
expulsant les derniers litres de mes boyaux.
rouge, motherfucker, red!

signature liquide
déversement ferreux
adieux douloureux
testament putride.

ma vie est un robinet
duquel se déverse d'en haut
sous votre désintéressement muet
la rivière de mes idéos.

lorsque la dernière goutte viendra
je vous prierais de tirer le rideau
et surtout ne pleurez pas
mais souvenez-vous plutôt de mes mots les plus beaux.

-30-

Muzik pairing :

Mourir - French B

Labels: , , ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home