uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, May 23, 2015

SUPERNOVA : POUPÉE DE PAPIER (H)

[ étoile filante lumineuze dans le ciel fade de nos ékrits monotones ]

je tatoue ta peau pulpeuse de ma prose incandescente,
brûlant ainsi ton innocence
comme une fragile allumette.

ma voix résonne dans l'écorce de ton inconscient
forêt d'émotions dans un désert stagnant.
cellulose.
défibrage.

j'injecte mon encre sous ton épiderme...
consentante, tu te laisses souiller par mes propos indécents.
ma plume.
ta seringue.

tu te plies au gré de mes supplices,
piste d'attérissage de mes voyages imaginaires.
tu t'allumes sous le règne de mes légions destructrices.
je confesse mes inconduites en ces temps vulgaires.

je découpe ton âme en petits bouts de papier
que je recolle une fois le soleil couché
dans la pénombre de ma narration illumineuse...
ta rédemption, mon ciseau...
toi poupée,
moi bourreau.
décadence.

j'auto-publie mes vices
sur ta surface lisse.
je sème l'anarchie
au coeur de ta vie.
tu enfantes ma publication, troupeau de mots,
au diapason de notre décomposition...

-30-

Muzik pairing :

SLUTS! / Woodhands




Labels: , , ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home