uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Monday, May 11, 2015

Partir ou The Last Temptation of Vickie

11 mai 2013...

Dans une chambre d'hôpital...

Pendant que la plupart dorme... d'autres meurent...

Tu laissais tomber les gants...

K.O. Gendreau...

Tu laisses un grand vide dans nos vies littéraires...

Tu laisses un grand vide autour de lui...

Tu laisses...

Mais tes mots, eux, vivent... 4ever!

Oh fuck oui...

Éternelle proze...

Kulture-chok!

Body check lexikal...

La batterie de ta vie ne pouvait plus se recharger...

Mais tu as combattu jusqu'à la fin...

Jusqu'au dernier round...

J'espère que tu continues d'écrire dans les nuages...

J'attends avec impatience tes prochains écrits.

Mathieu m'a écrit sur Twitter pour me dire que quelque chose mijotait dans la grande marmitte de tes écrits.

J'ai déjà faim...

Quand je prendrai le grand asceuseur à mon tour, on aura un shitload de trucs à se raconter...

Save me a seat...

Alfred!

-30-

Muzik pairing :

Your Silent Face -New Order







Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home