uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Tuesday, April 21, 2015

SERIAL FREAKING WRITER

J'ai prouvé, karnet après karnet, surtout lors de mon dernier BOT, qui a enfanté plus de 250 posts konsécutifs, que ma plume était infatiguable. L'auteur, lui, l'est parfois. Ma plume a son propre cerveau. But that's another story...

IL FAUT que je puisse savoir saisir cette même énergie dans le kadre de mes fictions. Écire chaque jour pour me rapprocher de mon but, de mes objectifs d'être publié. Écrire pour rester en vie. Juste fucking écrire...

Je suis en train de lire Drama Queens de Vickie Gendreau. OMG. Troublante proze. Mais ce qui est encore plus troublant, c'est de voir combien elle a manqué de temps à la fin, la maudite salope de fin. Manque de temps pour vivre. Manque de temps pour écrire. Mais si elle avait début son marathon d'écriture plus tôt? Avant le passage de la Faucheuze. Avant le retour de chariot final...

J'ai décidé que j'ékrirais pour ce qu'elle n'a pas pu écrire. Mais je ne voudrais surtout pas affirmer que j'ai son talent... Mais je vais y mettre tout mon soul.

Essayer d'être un badass serial writer...

POULICHE PUNK ROZE.
ENKRE MULTICOLORE.
DESTIN NOIR.
CHATTE ROUGE.
KOUCHER DES MOTS SUR PAPIER/
LES AKKOUPLER AVEC DU KY POIVRÉ.
EXTRAIRE TOUT SON SOUL DANS UN KAFÉ SANS FENÊTRE.
BLOGUER SON AMERTUME DANS DES PARKS SANS FAIM.
SE KOMMANDER UNE PIZZA EXTRA DÉSARROI DANS UN TAKE-OUT IMAGINAIRE.
ORGIE DE FENNECS DANS UN BORDEL RADIOAKTIF.
METTRE UN POINT AU BOUT DE SA VIE.
KONJUGUER LE VERBE FUCK EN RÉ MAJEUR
MOURIR LE JOUR DES FUCKING ORDURES.

Si le cœur vous en dit, laissez votre trace sur uzinamo via un commentaire
(
uzine.mots@gmail.com), sinon j’ai appris à vivre avec votre silence anyway! 

-30-

Muzik/video pairing :

Labels: , ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home