uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Monday, April 20, 2015

Horde de partikules dans un étang gluant

J’amorce cette semaine une vaste opération de remise à jour de ma vie…
  1. publication de vieux posts (uzinamo) qui traînent dans ma tête depuis trop longtemps
  2. classement de dossiers et divers papiers nuizibles dans mon labo
  3. remize à la marche rapide le soir (éventuellement la kourse)
  4. faire diverses lectures perso avant le coucher (pas de la fiction) afin de nourrir ma muze
  5. prendre de l’avance dans mes assignations (magazine) en kours
  6. prendre un peu plus de temps pour moi pour me repozer
  7. faire avancer mes projets littéraires : Vickie Gendreau a sorti son 2e roman Drama Queens après sa mort, moi je veux être publié avant de passer l'arme à gauche...
  8. faire le ménage de mon garage…
-30-

Muzik pairing :

Broken – Depeche Mode

Si le cœur vous en dit, laissez votre trace sur uzinamo via un commentaire
(
uzine.mots@gmail.com), sinon j’ai appris à vivre avec votre silence anyway! 

1 Comments:

  • Comme pour tout le reste, vas-y une bouchée à la fois. Personnellement, surtout dans les projets d'écriture, j'ai tendance à pogner le vertige. Alors je transforme les plus gros projets (de roman surtout), en plusieurs petites étapes. Au lieu de penser au livre, je pense au prochain chapitre, à la prochaine scène. Ce n'est pas magique, mais ça me donne un bon coup de main. Par contre, je n'ai jamais réussi à concilier la course et l'écriture. Le temps libre que j'ai dans une journée va à un ou à l'autre, jamais aux deux.

    By Blogger Unknown, At April 21, 2015 6:11 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home