uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, March 26, 2015

DKLIN / part 1

J'avais dit jamais...
Je m'étais menti à moi-même, caché derrière mes insécurités.

Devant moi, une bière, mon portable et ce comprimé aux couleurs modernes.

Puis il y avait mon corps qui n'attendait que la venue de cette substance chimique dans ses entrailles pour débuter ce voyage fantastique.

J'avais toujours refusé, mais je suis devenu faible. Insoucieux. Influençable.

Fucking page blache, ce que ça peut faire...

Les écrivains sont des lâches...

365 jours sans pouvoir écrire et s'en était fait de mon intégrité. Je ne comprends même pas comment j'ai pu survivre si longtemps.

Je prends une gorgée de bière, prend le truc multicolore entre mes doigts nerveux. Déjà, sans même avoir rien avalé, des feux d'artifice éclatent dans le ciel gris de mon déclin.

Déjà, je sombre dans le vice...

Tu viens avec moi?

A suivre...

-30-

Muzik pairing:

Lucy in the Sky with Diamonds - The Beatles



Labels: , ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home