uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, November 20, 2014

MON SSL (ou l'art du mille-feuilles littéraire)

Au moment d'ékrire ces lignes : voici l'état de la situation :

JE N'IRAI PAS AU SLM, MAIS BIEN AU SSL (sous-sol du livre) chez moi...

J'ai accumulé beaucoup (trop) de livres non lus au fil du temps et je crois qu'il serait plus sage pour moi de ne plus en ajouter davantage pendant un certain temps, période pendant laquelle je me mettrai à jour. Et dont je vous parlerai dans mes Bouillons de kulture...

Mais je vous entends déjà me dire : oui Marc, mais le SLM, c'est le réseau de contacts, faire des connaissances, rencontrer des auteurs, des éditeurs, etc.

J'en conviens. Pour ce qui est de renconter du monde, c'est ce qui va me manquer le plus : serrer la pince de Jonathan, Ariane, Guillaume (Houle et Voisine), Fréderick, Frédéric, Michel, Mathieu, Patrick, Stéphane (Dompierre et Laporte), Anne-Marie, Ed Hardcore, etc. Ainsi que tous les autres Book Junkie que je pourrais y kroizer...

Pour ce qui est de rencontrer des éditeurs, je n'ai pas vraiment grand chose à leur dire autre que :

I'M FUCKING WORKING HARD, WRITING MY FUCKING ASS AWAY!
I WRITE MORE THAN I FUCKING BREATHE : I AM FUCKING WRITING THREE FUCKING NOVELS AT THE SAME FUCKING TIME... FUCK!

Pis en plus je suis comblé car j'ai réussi à faire dédicacer ma copie de Ma vie rouge Kubrick (c'est drôle la couverture est bleue) par Simon Roy. Not fucking bad... So j'ai quand même quelque chose de frais et de très actuel dans mes dernières acquisitions... Pis je trouverai bien une autre façon de mettre la main sur l'anthologie de Brins d'éternité, spécial 40 auteurs de Solaris, Jardin de chair (F. Raymond), etc.

Donc, c'est ça qui est ça pour le moment. Mais comme y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées, stay tuna!

Karnet 104 / BOT 2014.2

-30-

Muzik pairing :

Fracture du crâne - Ariane Moffatt


Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home