uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, November 27, 2014

J'ADORE - prize 2

J'ADORE le veau parmigiana
J'ADORE Trent Reznor
J'ADORE les écrivains Burroughs, Laferrière, Bradbury, Murakami, King...
J'ADORE la marche rapide
J'ADORE le thé vert au citron
J'ADORE l'humour de Patrice Saucier + Stéphane Laporte
J'ADORE les Converse any fucking couleurs
J'ADORE Devo
JADORE Vickie Gendreau
J'ADORE les blogues qui post chaque jour
J'ADORE les écrits de la chair et du sang
J'ADORE Marilyn Manson...
J'ADORE les karnets d'Ariane Gélinas + Jean Tremblay
J'ADORE le saumon fumé sous toutes ses formes...
J'ADORE la pulpeuse Kim Kadarshian...
J'ADORE Gary Numan
J'ADORE les sushis...
J'ADORE le bon vin rouge
J'ADORE le film/livre The Naked Lunch...
J'ADORE les Beastie Boys...
J'ADORE Maudits! d'Edouard H. Bond...
J'ADORE Les Verrats d'Edouard H. Bond...

Karnet 111  / BOT 2014.2

-30-

Muzik pairing :

Every Breaking Wave : U2

Labels:

1 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home