uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Monday, November 03, 2014

8e journée (imaginaire) - guide de survie 20XX

Il y déjà longtemps que ce concept me trotte dans la tête? Depuis quand exactement? Qui sait.

Un indice : c'est probablement quand j'ai fondé ma famille et que le temps pour MOI s'est volatilisé. Gone.

J'en ai parlé ce soir à quelqu'un d'autre que moi-même et cette personne semblait trouver l'idée géniale... Comment faire autrement...

Alors les grandes lignes de ce concept sont les suivantes : il y aurait dans un univers parallèle, une 8e journée d'ajoutée à la semaine conventionnelle, SAUF QUE cette journée serait inconnue des personnes qui nous entourent.

Il serait donc possible d'écrire, de peindre, de dormir, etc. C'est comme si nous étions introuvable de la surface de la Terre pour 24 heures. Pas mal, non?

Reste à déterminer bien entendu où se trouverait cette nouvelle entrée dans notre calendrier. Après le dimanche? Avant le vendredi? Ou encore serait-elle aléatoire au choix de son destinataire...

À suivre...

Karnet 83 / BOT 2014.2


-30-

Muzik pairing :

Three Imaginary Boys - The Cure
I Don't Like Mondays - The Boomtown Rats

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home