uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Tuesday, November 18, 2014

23h59

Oui, Ariane Moffatt prépare un nouvel album. J'en suis ravi.

Son titre sera 22h22. Le point culminant de sa création artistique, à ses dires.

À l'autre bout de mon spectre, il y a 23h59. Une minute avant minuit. Après minuit, il sera demain et si je n'ai pas posté mon torchon du jour, i'm fucked.

Ce n'est pas la fin du monde, me direz-vous, mais disons que cela viendrait fourrer un tantiner mon plan de match.

So, a post a day keeps the doctor away...

Blog on!

Keep up the good work, AM!

Karnet 102 / BOT 2014.2

-30-

Muzik pairing :


Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home