uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Sunday, October 26, 2014

PROJET BUREAU #ÉCRIVAIN - AGAIN, AGAIN AND FUCKING AGAIN... APPEL À TOUS

Ceux qui me connaissent savent que je kapote sur les bureaux.

Dans les magazines de déco, j'adore zieuter les reportages sur comment aménager un bureau à la maison. J'aime voir le dézordre organizé des grands penseurs du mot...

J'avais vu il y a belle lurette dans le magazine Details je crois, un feature sur le contenu de tiroirs de bureau de divers artistes (genre selon certains profils).

J'ai essayé par le passé de lancer un appel à tous pour que vous, blogueurs, mettiez sur vos blobs respectifs une foto qui représente votre environnement de travail : un snapshot de votre dessus de bureau. Mais sans succès...

Juste comme ça pour tripper un peu et sortir de notre routine.

Alors svp écrivain, rédacteur, blogueur, nouvelliste, scénariste, photographe, graphiste, gestionnaire de communautés web, publiciste, etc. : passez le mot et faites fleurir mon petit projet.

Merci de me faire suivre vos liens une fois que vous les aurez mis en ligne, en expliquant un tantinet le pourquoi du komment...

Great fat thanks.

Of course, voici une foto de MON bureau... Sky iz the limit!

Karnet 75  / BOT 2014.2

-30-

Muzik pairing :

Never Stop - Front 242

Labels: , , , ,

1 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home