uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, October 31, 2014

Fricassée de futilités no.23 / spécial Halloween

vu : des sorcières en plein ciel sur les douze coups de minuit. Leurs yeux étaient flamboyants et du feu sortait de leurs balais (H).

poursuivi : la lecture de From The Dust Returned de mon ami Bradbury, le roman idéal pour l'occasion (H).

décoré : la maison pour la venue des petits monstres ce soir. Mon plus jeune m'a donné un solide coup de main (H).

(presque) écrit : la fin de ma nouvelle pour la compilation de Brian Paone.

mis : du Depeche Mode toute la semaine dans mon char.

joué : un tantinet avec la réalité. Je vous explique : hier soir, j'ai  reçu un appel de mon beau-frère qui a finalement eu les clés de sa nouvelle maison. Vent de panique, il y a plus de travaux qu'il ne le croyait (réparation de trous, peinture, etc.). Support moral oblige. Comme je suis revenu tard à la maison et que j'avais un article à remettre hier soir, je me suis endormi devant mon laptop et j'ai, par la même occasion, manqué mon rendez-vous BOT du jour. Lorsque j'ai finalement réussi à faire mon post, minuit avait sonné avec sa horde de witch dans le ciel et je n'avais rien mis en ligne pour jeudi... Bon, ça me fait vraiment chier, mais d'un autre côté j'ai souvent mis plus d'un carnet par jour au cours des derniers temps et je vous jure que je vais me reprendre en produisant encore plus de mots au cours des nuits qui viennent. Donc, on va faire comme dans les  cérémonies nuptiales, si vous vous butez au fait que je continue mon BOT en cours dans le même projet comme si de rien était, manifestez-vous. Sinon, on passe l'éponge et on se concentre sur le futur et non le passé.

Karnet 80 / BOT 2014.2

-30-

Muzik pairing:

Dear God - XTC

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home