uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, September 19, 2014

UZINAMO RÉTRO : MÉTAL URBAIN

Cette semaine, mon klin d'oeil back to the future me ramène en juillet 2013, alors que je vous propose  un de mes premiers karnets de ma série dans les transports en kommun. Adorant à la fois observer et décrire, cette tribune est toute indiquée pour moi. Sans oublier que le kommun des mortels passe le plus clair de son temps, soit dans un bus, dans un métro ou encore dans un train, ou même parfois une (malheureuze) combinaison des trois. Or, il est magnifique d'espionner l'être humain dans cet environnement. Une de mes chroniques préférées...

C'est par ici.

Que l'inspiration soit avec vous...

Karnet 34 / BOT 2014.2

-30-

Muzik pairing :

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home