uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, September 05, 2014

UZINAMO RÉTRO : ZOMBIE BOWLING!

Chaque vendredi, je vous présente dorénanvant un karnet passé qui est en lien avec l'actualité de ma vie présente aujourd'hui de mon quotidien courant (are you OK Lajambe?)...

Cette semaine, mon klin d'oeil back to the future me ramène en janvier 2010, alors que je vomissais une proze percutante et décadente à souhait. Cadavérik! C'est via une discussion cette semaine avec
Anne-Marie sur le chat de Facebook que l'idée m'est venue de choisir ce post comme UZINAMO RÉTRO de la semaine. Go Zombie Go!

Que l'inspiration soit avec vous...

C'est par ici.

Karnet 19 / BOT 2014.2

-30-

Muzik pairing : 

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home