uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Sunday, September 28, 2014

N'ajustez pas votre... fureteur!

Nouveau laptop.

Nouvelle vie.

Nouveaux départs.

Nouveaux logiciels.

Nouveau Windows 8.

Nouveaux défis. Nouvelles envies...

Nouvelles mises à jours...

Plaizir et mal de tête (snif snif). Sweet and fucking sour!

Tout à koup, je ne pouvais plus accéder au DashBoard de mon blogue pour nourrir votre kotidien de mes délicieux karnets. Google me met les bâtons dans les roues... Krevaison solide sur l'autoroute de mon road trip d'ékrivain. FUCK!

Merci iPhone, tu m'as sauvé la vie en attendant...

Problème qui persiste...

Éklair de génie...

Download de Google Chrome!

Bingo!

We're open for business again!

Oh que oui. Le BOT 2014.2 continue de plus belle! WATCH OUT!

Yes, we can!


Karnet 43 / BOT 2014.2

-30-

Muzik pairing :

SICK MUSE - METRIC

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home