uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Sunday, September 07, 2014

LES ANGES PARMI NOUS!

Journée plutôt émotive pour moi aujourd'hui.

Pour différentes raisons que je ne partagerai pas avec vous ici.

Bon...

Mais...

Ce que je peux voir dire, c'est que j'ai trouvé du réconfort en écoutant la première de la nouvelle émission Angels Among Us sur les ondes de TLC.

J'ai été touché par les histoires montrées à l'écran mettant en vedette Rosie Cepero, cette femme qui parle avec les anges gardiens des personnes avec qui elle dialogue.

Touchant. Triste, mais réconfortant.

Je t'aime de tout mon coeur Tante Marcelle, je sais que tu es toujours avec moi.

Karnet 20 / BOT 2014.2

-30-

Muzik pairing :



Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home