uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Tuesday, September 16, 2014

Fricassée de futilités no.20

trouvé et kommandé : sur ebay Driving Blind, une compilation de nouvelles d’un de mes auteurs préférés, Bradbury.


repris : ma lecture de From The Dust Returned de l’auteur mentionné ci-haut… J’avais débuté ce superbe bouquin sur les plages italiennes cet été, mais avec les enfants, la bière et les femmes, je ne l’avais pas avancé trop trop…

téléversé : le nouveau U2 gratuit dans mon iTunes. Je trouve toute cette opération marketing assez kool merci… Vais quand même acheter la version physique à sa sortie. Un fan, c’est un fan!

entamé : ce soir un méga ménage (la loi des petits pas) au siège social de ma création littéraire.. Vous tiendrai au courant des avancements.

écrit : pas mal par les temps qui courent. Dans le cadre de mon BOT 2014.2, je publie ce soir mon 30e billet consékutif. Beaucoup de mots derrière la cravate. And kounting…


magaziné : un nouveau laptop. Devrais pouvoir me débarrasser de ma vieille Berta d’ici peu… Ça va flyer cette nouvelle bombe!

mis : la main sur le amazing bouquin de Pharrell, Places and Spaces I've Been, chez Urban Outfiters, mais comme ce dernier était dans un état pitoyable (le livre, pas Pharrell), à un prix beaucoup élevé, je laissé tomber (pas le livre, pauvre petit, mais l’achat). Vraiment dommage!

Karnet 30/ BOT 2014.2

-30-

Muzik pairing :

In Search of - N.E.R.D.

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home