uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, August 23, 2014

UZINAMO RÉTRO : NIN Tension 2013 Tour

Chaque vendredi, je vous présente dorénanvant un karnet passé qui est en lien avec l'actualité de ma vie présente aujourd'hui de mon quotidien courant (are you OK Lajambe?)...

Cette semaine, mon klin d'oeil back to the future me ramène en octobre 2013, alors que dans le confort de mon foyer, en plein coeur de sa tranquilité, j'ai drôlement triché en créant un post de toute pièce dans lequel j'assistais à un méchant bon show de la dernière tournée de NIN... Le résultat : vachement tangible...

Que l'inspiration soit avec vous...

C'est par ici.

Karnet 6 / BOT 2014.2

-30-

Muzik pairing : 

Came Back Haunted - NIN

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home