uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Sunday, July 06, 2014

Vidé

J'avais de grandes ambitions pour ce soir...

J'aurais pu changer le monde, un mot à la fois...

J'aurais pu vous faire réfléchir avec mes grandes thérories sur la vie...

J'aurais pu écrire quelque chose de si dense, intense, perkutant, saisissant, récalcitrant, flyé, fucké, sans gluten, OMG que vous auriez probablement voulu passer la nuit à relire mon post...

Encore et encore...

Et encore...

Fucking encore...

...en vous grattant la tête, en vous demandant. Mais comment Lajambe (Balcon, whatever!) a-t-il pu arriver à une logique aussi tranchante?

Mais je suis crevé... Donc, je vais bientôt aller me coucher en faisant un brin de lekture.

La révolution sera pour un autre journée.

So long...

Karnet 7 / 24 fucking tage

-30-

Muzik pairing :

Punker - Indochine

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home