uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, July 12, 2014

UZINAMO RÉTRO : MUZIK POUR ÉCRIRE

Chaque vendredi, je vous présente dorénanvant un karnet passé qui est en lien avec l'actualité de ma vie présente aujourd'hui de mon quotidien courant (are you OK Lajambe?)...

Cette semaine, mon klin d'oeil back to the future me ramène en juin 2013, alors que je vous entretenais à propos de la musique pour écrire (vol.1).

Alors que je suis en plein blog-o-thon, j'ai pensé bon de vous faire revivre ce petit moment inspiro-muzikal...

C'est par ici.

Karnet 13 / 24 fucking jours

-30-

Muzik pairing : 

Cosmos - Murcof


Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home