uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Tuesday, July 01, 2014

Il était une fois...un (autre) blog-o-thon...Édition fucking 2014

N'ajustez pas votre appareil...

Non, ceci n'est pas un rêve...

Cauchemar?

Maybe...

Pour ceux qui lizent ces mots et en ont déjà assez, vous pouvez bien aller lire les autres blogues plates (ce serait trop de mauvais goût pour mes frères et soeurs de la blogosfère de nommer des noms) sur le web...

J'entends déjà les questions des journalistes comme aux lendemains d'une défaite du Tricolore...

Mais pourquoi?

Je leur réponds, et pourquoi pas motherfuckers (dit à la Hank Moody)!

Ben oui, j'ai décidé de me relancer dans une autre aventure folle de blog-o-thon, comme si sortir les vidanges le mardi soir, accompagner mes enfants au soccer cinq jours par semaine, me lever chaque matin pour mettre du Nutella sur mon pain, être un mari et un parent exemplaire (OK, elle est un peu forte celle-là), écrire pour trois publications, avoir un roman en chantier sur papier pis deux autres dans ma tête, bloguer à qui mieux mieux n'était pas assez. 

Il fallait en plus que je me rajoute un autre fucking blog-o-thon dans ma vie de pauvre mortel...

Cette fois-ci la formule changera (pour le mieux) un tantinet, car il s'agit d'une séquence de 24 jours de blogging consékutifs sans en établir au départ le nombre de karnets publiés. Il y en aura au minimum 24 (jusqu'au 24 juillet), mais il pourrait également en avoir davantage.

Get it?

Entre autres au programme : il y aura des aventures dans le métro, des Disk of Ze week, des karnet Zen Station, des extraits de mon roman en chantier, des rêves obskurs, de bons Bouillons de kulture... Bref la totale avec en bonus une cerize sur le sundae...

Alors, c'est avec un plaisir débordant que je lance officiellement ce blog-o-thon 2014.

À votre Marc, prêt, bloggez!

Karnet 1 / 24 fucking jours

-30-

Muzik pairing :

Jimmy James - Beastie Boys

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home