uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Sunday, May 18, 2014

Fricassée de futilités no. 16

essayé : le tartare au saumon du Marché 27 - intéressant quand même pour un tartare servi dans une boîte de carton...

aidé : Tristan avec une présentation sur le bouddhisme - je trouve plein de choses très intéressantes dans cette religion. Veux lire davantage sur le sujet.

débuté : la lecture de L'art presque perdu de ne rien faire de Lafferière. Sublime. Épatant. Inspirant. Génial.

jetté : plein de papier la semaine dernière dans mon labo. Comme ça fait du bien! More 2 throw soon...

inspiré : je vous présente des petites créations artistiques ici et là sur mon blogue via mon GAP (Galerie d'Art de Purla).

commandé et reçu : un triplé de Burroughs : Wild Boys, Soft Machine, Nova Express.

torché : j'ai regardé nos pauvres Glorieux hier se faire infliger une défaite de 7-2 contre les Rangers de NYC. Petit reality check pour les Habs. Match 2 sera le V-R-A-I début de la série pour les troupes de Therrien...

-30-

Muzik/video pairing :


Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home