uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, January 31, 2014

Fricassée de futilités - no. 14

bavé : comme un crapeau en regarder le sulfureux clip des deux beauté Shakira (mais bon Dieu quel popotin divin) et Rhianna Can't Remember To Forget You. OMG!

acheté : le no. hors-série L'érotisme dans l'art du Nouvel Observateur...

reçu : d'Ebay le CD Arabology de YAS réalisé par nul autre que Mirwais.... Je ne comprends rien des paroles, mais je crois que la toune Coït me doit parler de cul en arabe!

terminé : Louve Storée (premier bouquin de cette trilogie) par Emmanuel Cocke parue chez Coups de Tête. Vais en parler prochainement dans un Bouillon de Kulture.

ronflé : devant les Grammys. Fuck, j'ai manqué les nombreuses apparitions de mes amis les robots (Daft Punk) ainsi que de mon pot Pharrell. Bravo les garçons pour cette soirée haute en mérite!

vu : Devil's Due au cinéma : trouvé ça très bon dans le genre. Aimé le traitement avec la caméra à l'épaule. Différent des autres films de démons. Focking intense!!!!

-30-

Muzik/video pairing :

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home