uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Tuesday, October 22, 2013

Fricassée de futilités - no.11

réussi : à mettre la main sur le catalogue d'une expo qui s'est tenu au October Gallery de Londres présentant des oeuvres de l'écrivain William S. Burroughs. Il ne manque plus qu'à le recevoir maintenant.

acheté : la trame sonore de The Conjuring pour m'aider à me mettre dans l'ambiance pour l'écriture de mon roman CHAOS.

débuté : la recherche pour mon prochain article, un genre de Vino pour les nuls. Hâte d'en avancer la préparation ainsi que l'écriture.

reçu : plusieurs bouquins en service de presse pour en faire des critiques sur mon blogue : donc je suis un tantinet en retard dans mes lectures. :-(

vu : le nouveau vidéo de Britney (Jean) Spears -  Work Bitch. Pas mal en shape la madame. Ça me rappelle un peu le vidéo lascif de Slave 4 U.

-30-

Muzik pairing :


Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home