uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, May 29, 2013

Bouillon de kulture : #vickiepower / L'univers de Vickie Gendreau, part I (13)

OMG.

Je ne sais pas trop comment commencer...

J'ai acheté Testament de Vickie Gendreau cette semaine que j'ai fucking dévoré.

Chaque mot.

Chaque fraze.

J'ai été propulsé dans/par l'urgence du livre.


J'étais là avec elle. J'aurais aimé la rencontrer pour parler de littérature, de la vie. De sa vie!

Impossible de tout dire d'une seule shot.

Je dois tout bien digérer avant d'en parler davantage.

J'en ferai donc une série de posts.

Quelle intensité.

Livre marquant!

Un must dans toute les biblio. Sérieux!

Tu peux te reposer en paix, Vickie. Ta place est faite!

-30-

Muzik/video pairing:


Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home