uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, April 25, 2013

Fricassée de futilités - no.7

essayé : dernièrement l'huile d'olive au basilic Colavita (Basilolio) - je suis en amour! Mes salades au bureau ne seront plus jamais les mêmes... Souvenirs d'Italie! Un must!

mis : la main sur L'Art presque perdu de ne rien faire (paru en 2011 chez Boréal) de Dany Laferrière. Bientôt dans un prochain Bouillon de kulture près de chez vous...

préparé : mentallement à m'entraîner pour ma course de 2km dans la cadre d'une levée de fonds pour l'école de Tristan (Père Vimont). Reste seulement à sortir dehors et conquérir les trottoirs... I fucking feel it!

commandé : sur eBay la super rare compilation de remixs et raretés XXY des Young Gods. C'est surtout le disque 2 qui m'excite. Can't wait de le recevoir... Bientôt dans un prochain Bouillon de kulture et Myjukbox près de chez vous...

(ré) écouté : quelques fois le nouveau CD de Depeche Mode Delta Machine et je l'aime de plus en plus. Most good albums take a while to grow on you! C'est donc le cas de le dernière livraison de DM... Bientôt dans un prochain Bouillon de kulture et Myjukbox près de chez vous...

-30-

Muzik pairing pendant l'écriture de ce tartare de denrées crues :

Cuts you up - Peter Murphy
Moon Revolutions - The Young Gods
Heaven - Depeche Mode
I'm Running - Misstress Barbara
Cookin' - DJ Food




Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home