uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, January 04, 2013

Mes résolutions 2013...

Pour que l'homme s'améliore, il doit ainsi évoluer.

Qui dit évolutions dit changement.

Qui dit changement dit résolutions.

Partons également du principe que pour réussir quelque chose, on se doit d'exprimer verbalement ou par écrit les choses que nous désirons mettre de l'avant.

Sans plus tarder, je vous fais donc part rapidement (car je dois aller me coucher) de mes résolutions 2013:

1- Bouger davantage (sur mon tapis à la maison, marcher le soir dehors, faire davantage d'activités sportives avec les enfants)

2- Être plus patient (justement avec les petites bibittes mentionnées ci-haut)

3- Passer plus de temps de qualité avec ma tendre moitié

4- Me coucher plus tôt et faire plus de siestes (surtout les dimanches pm hivernaux)

5- Drink more fucking water

6- Drink more fucking vino (surtout en écrivant)

7- Lire et écrire davantage (écriture magazine, blogue mais aussi mes projets littéraire)

Voilà!

-30-

Muzik pairing :

Playlist Best of Alanis (Morissette)





Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home