uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, September 05, 2012

Qu'est-ce qu'on blogue? Uzin@mo : menu revu & amélioré

Blogue Story et cie est une nouvelle chronique.

Comme la blogosphère ne propose rien de bien intéressant par les temps qui courent dans notre assiette, uzin@mo est fier de vous présenter une sélection d'ingrédients minutieusement chosis afin de vous fournir un régime équilibré et riche en contenu.

Savourez donc ces nouvelles chroniques et n'hésitez surtout pas à féliciter le chef au passage...

Voici sans plus tarder VOTRE nouveau menu :

- Blogue Story et cie : un carnet qui présente (principalement) des blogues et (en bonus) des sites web qui valent le déplacement. C'est en gros ma blog roll (pas 100% vrai), mais détaillée. Ma vie de blogueur NOUVEAU

- At le pissoir : mes chroniques sur les chiottes de resto. Un classique. Unique. Tasty!

- PaPaLand : ma vie de papa en série (un vrai régal) NOUVEAU

- Station 2 Station : mes chroniques à propos des transports en commun

- Planète Purla : fiction en direct de Purla & mise à jour sur mes projets littéraires EN PRÉPARATION

- Bouillon de Kulture : critique et appréciation : cinéma, lecture, expo, spectacle, etc.

- Myjukbox : ma vie muzikale (qui accompagne bien tous vos plats) EN PRÉPARATION

W.O.R.D.Z. : proze urbaine & déjentée signée Alfred Balcon

Metropolis : varia - tout le reste, quoi!

Reload : c'est ma montée de lait... Bang! Bang! Bang!

- Fricassée de futilités : méli-mélo, ratatouille de sujets disparates, exploration des sens, amen...

- A letter 2 Mary : une chronique à propos de ma douce moitié : une appréciation de notre vie de couple EN PRÉPARATION

Note : afin de satisfaire votre insatiable appétit de nouveauté & savoir, plusieurs des mets proposés ci-haut sont déjà disponibles à notre comptoir pour emporter.

De nouveaux aliments frais risquent de se retrouver à tout moment dans votre panier. Soyez attentifs!

Bon appétit!

La direction

-30-

Muzik & video pairing :


Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home