uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, August 09, 2012

Station 2 Station : SES YEUX NOIRS! (1)

Métro.

Ligne Orange.

Station Sherbrooke.

Le train est bondé. J'ai laissé mon iPod à la maison. Il y a trop de monde pour lire mon livre : sorry, Ray Bradbury.

Un couple fait son entrée dans le wagon plein à craquer. Ils se serrent l'un contre l'autre. Elle est latino. Lui : tout ce que je peux dire, c'est qu'il a les cheveux courts avec comme une genre de queue de rat en arrière de la tête. Affreux. Mais cela n'empêche pas Miss Lopez de le minoucher à qui mieux mieux!

Ils sont IN LOVE ou EN MANQUE ou LES DEUX. C'est possible, non?

Bref, quelqu'un libère un banc. C'est assez pour deux êtres qui ne meurent d'envie que d'en faire un...

He sits down. Elle le rejoint. Sur lui.

Ses fantastiques seins ronds bondissent à chaque fois que le train ralentit puis accélère...

Sa magnifique jupe laisse entrevoir de délicieuses cuisses.

Plusieurs voyageurs sont offusqués par le spectacle qui s'offre à leurs yeux...

Il la tient par les hanches et tous les deux mimiquent la copulation...

Mais c'est vraiment à se demander sérieusement ce qui se passent entre les jeans du maigrichon à la ridicule peignure et la jupe de la plantureuse jeune femme...

Elle se frotte. Se tortille. Bouge de tous les côtés. S'est-il véritablement introduit en elle? Devant nous?

Puis nos regards se croisent...

Ses yeux. LES MIENS.

FUCK!

Son regard est comme celui d'une fauve.

Ses yeux NOIRS sont hallucinants. Sont-ils vraiment de cette couleur ou est-ce plutôt une saloperie de gadget pour changer le look des quenoeils?

Who cares!

Ce qui est en renversant c'est qu'elle me regarde pendant qu'IL LA touche.

Et son regard en est même invitant. Et c'est vicieux au plus haut point!

Je craque!

Mon esprit passe subito en mode TGV et je m'imagine me joindre au duo.

Je me vois la prendre par devant pendant qu'il s'occupe de sa sortie de secours...

Puis on change les rôles...

Je m'imagine ensuite me noyer dans son décolleté. Ma bouche recouvrant ses mamelons dressés vers le ciel... SOLID AS A ROCK (BOTH OF US)

Je m'imagine...

Je m'imagine...

Je m'imagine...

Ses yeux NOIRS...Mon sexe ENFLAMMÉ...Sa langue BALADEUSE...Mes hanches au GALOT...Nos corps en ÉBULITION...Heavy Motherfucking Breathing...OOOOHHHHH!!!!

Métro Beaubien...

Fin du fantasme. Le couple débarque... Je débande... Elle me regarde une dernière fois avant de disparaître dans la foule... SES YEUX NOIRS...

MAMMA MIA!

-30-

Musik pairing :


Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home