uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, August 31, 2012

Fricassée de futilités - no.4


Reçu : dernièrement en service de presse Malphas 1 & 2 (P. Senécal) + Les Verrats (Edouard H. Bond)... J'en parlerai prochainement ici même dans le cadre de ma chronique Bouillon de kulture.

Lu : la critique du plus récent album d'Alanis Morissette (Havoc and Bright Lights) dans le journal 24H ce matin : ça semble plus smooth comme album mais tout aussi intéressant. J'ai hâte de le découvrir.

Bouffé : pour la première fois un tartare de saumon au F Bar, près du Quartier des spectacles dans le centre-ville de Montréal. J'ai le goût d'y retourner et d'en remanger encore. C'était succulent...

Découpé : les carnets de mon blogue en thématiques, afin que nous puissions tous mieux nous y retrouver (moi le premier). Je vais d'ailleurs bientôt publier un post pour vous présenter ma nouvelle et épatante palette de sujets!

A-d-o-r-é : l'expo ZOO au MAC qui prend fin le lundi 3 sept. (c'est lundi qui s'en vient, tsé veut dire...). Je vous invite fortement à y aller si ce n'est pas déjà fait & à y retourner si c'est déjà fait. C'est vraiment super bon. À voir absolument...

À ce sujet, voici un des points de fort de Zoo (photo ci-haute) :
David Altmejd
Le Spectre et la Main, 2012
Collection particulière
Photo : Guy L’Heureux

-30-


Muzik pairing :

Born Villain - Marilyn Manson
Guardian - Alanis Morissette
Giant - DJ Food
Atmosphere - Joy Division
Shake The Monkey - Peter Gabriel





Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home