uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Tuesday, May 08, 2012

Station 2 Station : Métal urbain (@ partir des archives)

Je vous propose ce retour dans le temps ce soir dans le cadre de la chronique Station 2 Station : mes carnets dans les transports en commun. Eh oui, j'écris ce genre de textes depuis 2006 à intervalle irrégulier, mais cela fait partie tout de même partie de mes classiques, pcq il ne faut pas se le cacher : on passe beaucoup, beaucoup, beaucoup (trop) de fucking temps dans les bus et métro.

Si je vous parle de cela ce soir, c'est pour deux raisons très simples:

Primo - J'adore lire la chronique Hors du commun de la journaliste Julie Laferrière (@julielaferriere) dans le journal Métro chaque mardi et cela m'a donné le goût de reprendre activement la poursuite de cette chronique.

Deuzio - J'ai parlé souvent de ce sujet sans jamais rassembler mes textes sous un même chapeau : voilà, c'est fait : Station 2 Station.

Voici un post passé qui évoque bien ma passion d'observer les gens dans les différents modes de transport qui occupent nos vies modernes. Bonne (re) lekture!

http://uzinamo.blogspot.ca/2006/09/mtal-urbain.html

-30-

Video pairing :


0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home