uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, March 09, 2012

Fricassées de futilités - no.1

J'ai déjà fait ce genre d'exercice par le passé, mais sans jamais en faire une chronique et bonne et due forme. Voilà. C'est fait. Enjoy!

Mangé : de la bouffe de kabane @ sucre aujourd'hui avec famille et amis. Bon, collant et encore collant...sur les doigts, autour de la bouche pis sur les manteaux...

Adoré : l'album MA d'Ariane Moffatt. Ariane you got me at played, composed and produced by AM. Un must. L'album de mon été... Ce sera d'ailleurs ma 1ère chronique #Myjukbox. En chantier sur votre blogue préféré (celui que vous êtes en train de lire...)

Capturé : son mon iPhone, la 3e foto pour ma chronique @le pissoir. En ligne bientôt...

Reçu : un paquet de recueil de nouvelles érotiques dans le cadre du dossier que je viens tout juste de terminer sur la littérature érotique.

Mis : (enfin) la main sur le volume 2 de Hardcore Devo. YEAH!

Manqué : de temps pour mettre les liens @ jour sur mon blogue, mais ça s'en vient...

Imaginé : dernièrement toutes sortes de débuts de novellas/romans qui mijotent dans ma tête. A venir éventuellement dans un format quelquonque près de chez vous...

Acheté : certaines pièces cette semaine sur iTunes dont Barbra Streisand de Duck Sauce + deux tounes de Sleigh Bells...

-30-

Musik pairing : Ma playlist - New Muzik Mixtape

Vos commentaires : mon chèque de paie. Soyez généreux!

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home