uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Tuesday, February 21, 2012

S-E-N-D - partie 1

Note 1: cette foto a été prise avec mon iPhone.
Note 2 : logiquement, si j'ai intitulé le présent carnet 1, c'est qu'il y aura une suite...

OK, on continue...Plutôt, on commence...

On appuie sur S-E-N-D une multitude de fois dans une journée.

Parfois, c'est pour donner un char de bétises à un ami.

Des fois, c'est pour titiller la chair de notre partenaire pour une future partie de jambes l'air.

Sinon, c'est dans le cadre de notre travail.

Comme vous le savez, en plus du travail qui met du pain et du beurre sur la table, je fait un paquet de choses freelance.

J'ai donc appuyé sur S-E-N-D aujourd'hui dans l'exercice de mes fonctions de futur fucking écrivain pour faire parvenir à mon co-auteur notre manuscrit, le master file dans le jargon de notre projet afin qu'il puisse y ajouter ses trucs, en vue de l'envoi à notre éditeur de ce beau ramassis de mots - 45,450 mots à vrai dire jusqu'à maintenant...

-30-

video pairing :





1 Comments:

  • nous avons tous hâte au S-E-N-D que tu nous feras de la date de la parution afin que nous S-E-N-D-I-O-N-S notre corps à la librairie pour se procurer l'ouvrage!!!

    By Anonymous Martin, At February 22, 2012 12:57 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home