uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Monday, February 27, 2012

@ le pissoir (2) - trompeuzes apparences (nouvelle chronique)

Il n'est pas rare sur cette terre de rencontrer divers types de personnes. Pour le meilleur et pour le pire... Tout d'abord, il y a ceux et celles qui ont l'air kool et qui, à première vue, semblent disposer d'une intelligence supérieure à la normale. La plupart du temps, dès qu'elles-ils ouvrent la bouche, un turn-off magistral s'orchestre dans nos esprits...

Ensuite, il y a les gens qui, au contraire, ont l'air de véritables bums ou nerds mais qui sont en réalité des brains, mais qui n'ont nul besoin de cette emballage physique insipide pour prouver leur apport élévé en matière grise.

Si je fais ce petit exercice de mise en contexte dans le cadre du présent carnet ce soir, c'est que je suis allé manger à un de mes restaurants favoris du centre-ville dernièrement et, l'appel de la nature se faisant, j'ai dû aller visiter les chiottes. Quelle fut ma surprise de trouver le pissoir dans un état aussi lamentable...

C'est à croire que les apparences sont souvent trompeuzes...

iFotoblog : cette foto a été prise avec mon iPhone dans un steak & frites quelconque...

-30-

Muzik pairing :

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home