uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Tuesday, January 03, 2012

IZOLOIRS

Ma série de carnets du temps des fêtes doit attendre, car je dois vous parler de cette nouvelle sur laquelle je travaille présentement. Je viens tout juste de finir d'écrire pour ce soir et je suis très excité par l'avancement de la chose.

C'est un récit mettant en vedette l'horreur, le sci-fi, le fantastique et l'étrange.

C'est un peu pour faire suite à cette nouvelle que j'ai publiée il y a de cela plusieurs années dans le magazine FA intitulée Science Friction, car il y aura dans ce texte une passe de sexe extra-terrestre...Et oui...

J'ai hâte de la continuer et d'en partager davantage avec vous...

Pour l'instant, je dois aller me reposer, car j'ai à coeur mes nouvelles résolutions d'aller au lit plus tôt qu'en 2011.

@ bientôt!!!

-30-

Muzik pairing : Compilation de tounes de Marilyn Manson dont plusieurs covers...

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home