uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, September 10, 2011

Station 2 station : Read on, baby!

Je l'avoue et j'en ai parlé sur Twitter ce soir : j'aime épier les gens dans le métro pour savoir ce qu'ils lisent...Pas lire par-dessus leur épaule (ça peut m'arriver aussi), mais vraiment savoir le titre du livre qu'ils ont entre les mains.

J'aime comparer avec eux ce que JE lis. Parfois, ils lisent un livre que j'ai déjà lu. Je dois donc me retenir parfois pour ne pas aller leur parler. Par exemple, quand je vois qqn en train de lire Aliss (Senécal), j'ai tout de suite envie d'aller leur dire :

- Pis c'est fucké hein?

Mais je garde ce commentaire pour moi...

Des fois, je regarde aussi ce que la personne lit et je remets le tout en perspective en comparant son style littéraire avec son look. Des fois, ça fait du sens, des fois non...

D'autres fois, je vois qqn en train de lire un livre que j'aimerais lire un jour....ça c'est xcitant!

C'est drôle que je parle de ça, car je suis justement d'écrire un artice sur le FIL...

-30-

***

Muzik (fucking) pairing :
- Underworld
- Sountrack Psycho
- NIN
- Miles Davis

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home